Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE ALONTSI DONGMO
  • : C'est un blog qui émane de l'émergence d'un jeune camerounais simple, très social et qui aime tout le monde.
  • Contact

Recherche

Liens

9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 07:08

       Ma vie telle qu'elle est aujourd'hui est jonchée de failles et d'événements malveillants. Depuis ma naissance jusqu'à nos jours, j'ai connu des faits jusqu'à là terribles qui m'ont d'ailleurs terrifié et insolanté, m'excentrant de plus en plus de la vie ordinaire. Je déplore des événements qui m'ont déjà il y a 21 ans en 2011. Les pages si je peux les considérer comme telles. L'essor que ma vie m'a réservé est pathétique.

      - En 2002 quand je venais d'arriver en classe de sixième, avec encore du sang frais, un surveillant de notre lycée (lycée de Bafou ) m'a attribué des heures d'absence injustes au point où j'étais à l'aiguille d'exclusion. Heureusement que j'étais brave en classe.

      -En 2009 quand je venais d'arriver à l'université de Dschang, un enseignant m'a refusé l'accès en salle d'examen faute de l'identité scolaire que je n'ai pas encore.

      -En 2010 après avoir acheté un ordinateur neuf, ce dernier dérape juste après quelques mois d'utilisation. 

      -En 2011 à peine acheter une puce EVD, je me rendi à Bafoussam pour déposer les dossiers de recrutement, elle a trouvé une faille dans ma poche et l'ai plus jamais vu. Ce ne sont là que quelques exemples les plus effrayants parmi tant d'autres.

                                                          Signé ALONTSI DONGMO Eugène

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
C'est la vie mon ami, un beau temps aujourd'hui demain le contraire,on fait avec"on reste debout"
Répondre